Union Club Basket St Jorioz : site officiel du club de basket de Saint-Jorioz - clubeo

Retenez la date du Samedi 18 Mai !

30 avril 2019 - 12:37

Bonjour,

Comme vous avez déjà dû le recevoir par courrier, notre Assemblée Générale de fin de saison 2018/2019 se déroulera le Samedi 18 Mai.
Vous le savez, le bureau est démissionnaire et il faudra donc de nouvelles personnes pour que vos enfants puissent continuer à pratiquer leur sport favori !

En attendant et pour faciliter l'organisation du repas, merci de revenir vers nous par mail (ucbstjorioz@live.fr) avant le 10 Mai pour nous confirmer votre présence et le nombre de personnes participant.

Nous demandons à chaque famille de participer au repas de fin de saison en nous montrant vos talents en cuisine :) :

- Catégories U7, U9, U13, U15 Filles : Desserts
- Catégories U15 Masculins, Séniors Filles, Séniors Garçons et Loisirs : Entrées

Le club fournira les boissons et offre le repas ** avec la venue exceptionnelle pour l'occasion d'un food truck - burger/frites fait-maison (un ticket repas vous sera remis à l'ouverture de l'Assemblée Générale*).

Nous comptons sur votre présence à tous à cette assemblée générale.
Merci à tous et rdv le 18 Mai pour bien terminer cette saison tous ensemble !

L'UCB St Jorioz

* L'accès au Food-Truck se fera uniquement sur présente du ticket, fourni par le club, à votre arrivée à l'Assemblée Générale à 18h30.
** A tous les licenciés 2018/2019 et leurs parents.

Télécharger ici la convocation pour l'Assemblée Générale.