Union Club Basket St Jorioz : site officiel du club de basket de Saint-Jorioz - clubeo

Bonnes vacances à tous !

20 juin 2019 - 13:22

Mercredi 19 Juin avait lieu la soirée portes ouvertes à l'UCB St Jorioz pour démarrer les inscriptions pour la saison 2019/2020.

Avec plus de 75 pré-inscriptions dont 25 nouveaux, cette soirée fut un succès !
Merci à tous ceux et celles qui ont participé.

Le club en a profité pour offrir des médailles à nos plus jeunes (U7/U8/U9) pour les féliciter de leur saison.

Et pour remettre le trophée de Champions de 2ème division à notre équipe U15M.

Bravo à eux et à leur coach, Quentin !

A la fin de cette soirée, le comité en a profité pour faire la "passation" entre ceux de la saison 2018/2019 et les nouveaux qui seront aux commandes dès la rentrée !

L'UCB St Jorioz vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances, profitez-en, reposez-vous et n'oubliez pas de partir avec un ballon, on ne sait jamais, on croise toujours un terrain de basket sur notre chemin ! ;-)

Pour ceux qui sont déjà impatients de retrouver le gymnase, il y aura peut être des créneaux maintenus cet été (ouvert à tous). Nous vous tiendrons informés par mail rapidement si c'est le cas, dès que nous avons l'accord.

Et vous pouvez déjà noter la prochaine journée portes-ouvertes de début de saison le Samedi 7 Septembre pour venir vous inscrire.

Tous les documents d'inscription sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement sur le site en cliquant ici.

Rendez-vous à la rentrée !

L'UCB St Jorioz