Union Club Basket St Jorioz : site officiel du club de basket de Saint-Jorioz - clubeo
COUPE Haute savoie
6 novembre 2021 20:00
Ville La Grand 1
  • Quart-temps 1
  • Quart-temps 2
  • Quart-temps 3
  • Quart-temps 4
20:00 - 6 novembre 2021
NC

Malheureusement, cette année, l’équipe s’arrête au premier tour de la coupe de Haute-Savoie. Tombée contre une équipe d’une division au-dessus, les efforts des séniors n’ont pas suffi pour continuer l’aventure. Il faudra donc attendre l’année prochaine pour effectuer un meilleur parcours dans cette compétition.

Au niveau du match, les séniors ont encore une fois réalisé un très bon premier quart-temps. Puis, Ville-la-Grand a progressivement creusé l’écart pour finalement remporter la rencontre de plus de 30 points.

Maintenant focalisés sur le championnat, il faudra travailler pour garder le même niveau d’intensité pendant toute la durée des rencontres, améliorer les choix en attaque et continuer à améliorer la cohésion défensive.

Prochaine rencontre de championnat, après environ 1 mois d’arrêt, à Seyssel ce samedi.

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

? G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
arrières